COTA Rixensart: Thérapie Energetique

Thérapies Energétiques (Myriam Francotte)

Le corps humain est entouré d'un champ d'énergie qui contient toute une série d’informations issues de votre vie, de votre passé, de votre lignée familiale, de votre éducation et de votre environnement. Toute perturbation de ce champ peut entraîner des modifications sur votre corps physique et vous amener à développer des malaises ou des maladies au niveau physique, émotionnel, mental ou existentiel. Ces perturbations de plus en plus nombreuses sont le lit des maladies chroniques et dégénératives de notre époque.

La consultation débute par une lecture énergétique afin de comprendre les origines et les mécanismes de ces déséquilibres énergétiques et leurs conséquences sur la santé dans sa globalité. Cette lecture s’effectue par la perception des différents corps d’énergie et centres énergétiques ainsi que par une verbalisation afin de vous proposer les meilleurs moyens d’adaptation et d’harmonisation.

En fonction de votre bilan énergétique et de vos besoins, le thérapeute énergéticien remet en circulation les énergies perturbées afin de retrouver équilibre, harmonie et santé sur les différents plans.

Le travail énergétique vous aide aussi à vous libérer d’épisodes douloureux (physique, émotionnel, psychique..) de votre histoire personnelle ou en lien avec votre généalogie.

Ce travail subtil est tout à fait complémentaire de l’approche naturopathique, et en renforce les effets.

Quelques exemples d’application:

  • Vous libérer de schémas familiaux, de comportements répétitifs ou de dépendances
  • Comprendre votre structure psycho-émotionnelle et vous y adapter
  • Lever des blocages dans votre vie sentimentale ou professionnelle
  • Retrouver la confiance en vous
  • Vous libérer de traumatismes (physiques ou psychiques) ou de mémoires émotionnelles
  • Dynamiser et remettre en circulation votre énergie vitale (perturbations électromagnétiques, intoxication avec des métaux lourds, cicatrices, opérations chirurgicales, fatigue chronique, burn out, pathologies lourdes…)