Ostéopathe D.O.
0455 11 33 88

Diplômée de l’ULB après 6 ans de formation (un bachelier et 2 masters), je vous accueille au COTA pour vos douleurs et/ou blocages de l’appareil musculo-squelettique ; à savoir tout ce qui concerne les muscles, les articulations et les nerfs. Vous êtes donc les bienvenu.e.s pour toute problématique aigüe ou chronique de lombalgie, cervicalgie, douleur/claquement de la mâchoire, séquelle d’entorse, tendinopathie, névralgie inter-costale… Je propose également un accompagnement de la grossesse ainsi qu’un soulagement des douleurs abdominales liées au stress ou à des pathologies organiques (Crohn, RCUH, reflux gastro-intestinal). L’ostéopathie a aussi démontré son efficacité dans le traitement des céphalées de tension, qui sont les maux de tête dûs au manque de sommeil, au stress ou à une mauvaise posture.

    

Parcours personnel

 Mon parcours personnel m’a fait découvrir l’ostéopathie par hasard. Depuis l’enfance, j’ai toujours été attirée par le domaine médical et l’art de soigner. Mais dans une situation où la médecine conventionnelle et les médicaments n’avaient pas pu m’aider, c’est grâce à l’ostéopathie et au pouvoir guérisseur des mains que j’ai pu aller mieux. J’ai donc voulu moi-même étudier et apprendre comment « débloquer » les autres sans avoir recours aux médicaments.

Je suis également très intéressée par la dimension psychologique et émotionnelle de toute maladie, et c’est entre autres pourquoi j’ai décidé de suivre en parallèle des cours de médecine chinoise à l’E.T.T.C. à Namur. Cette approche différente du corps humain me permettra d’approfondir la vision holistique de la personne et de sa maladie.

Je porte une attention particulière à vous recevoir dans la bienveillance et dans l’écoute active, afin de permettre un lâcher prise et une détente indispensables à la guérison.

    

En pratique 

Rdv par sms ou par téléphone : 0455 11 33 88

 Pour public de tout âge et de tout profil (excepté nouveaux-nés)